Logo Hôpital de Saint-Lô
Logo CH Saint-Lô

Améliorer l’accueil des familles en réanimation

AccueilActualitésAméliorer l’accueil des familles en réanimation
Flèche de retour Retour

Jeudi 16 juillet 2026, le service de réanimation du Centre Hospitalier Mémorial France États-Unis de Saint-Lô a reçu un fauteuil convertible offert par l’association EDGAR24.

Destiné à améliorer les conditions d’accueil des proches, cet équipement permettra aux familles de bénéficier d’un espace de repos à proximité de leur proche hospitalisé. Dans un service où la présence des proches revêt une importance particulière, ce fauteuil contribuera à offrir davantage de confort lors des temps d’accompagnement.

La remise de ce don s’est déroulée en présence de représentants de l’association EDGAR24 et des équipes du service de réanimation.

Le Centre Hospitalier Mémorial France États-Unis de Saint-Lô remercie chaleureusement l’association EDGAR24 pour cette initiative solidaire. Ce geste témoigne de l’engagement de l’association en faveur du bien-être des patients et de leurs familles et participe à l’amélioration continue de l’accueil au sein de l’établissement.

Par ce don, l’association EDGAR24 apporte un soutien concret aux familles confrontées à l’hospitalisation d’un proche en réanimation, en leur offrant un équipement favorisant le repos et la proximité dans des moments souvent éprouvants.

Actualité précédente
Défi solidaire : la guirlande de soutiens-gorge

Actualités similaires

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Aller au contenu principal