Logo Hôpital de Saint-Lô
Logo CH Saint-Lô

Payer en ligne

AccueilPayer mes soins en ligne
Flèche de retour Retour

Payer mes soins en ligne

Vous, ou un de vos ayants droit, êtes venus au Centre Hospitalier de Saint-Lô et vous avez reçu un courrier, par voie postale, vous indiquant que certains frais restent à votre charge.

Le Centre Hospitalier de Saint-Lô met à votre disposition un service de paiement en ligne afin que vous puissiez régler ces sommes par Internet.

Ces règlements se feront par l’intermédiaire d’un service sécurisé, élaboré par la Direction Générale des Finances Publiques et disponible 7j/7j et 24h/24h.

Rappel du numéro TIPI à utiliser pour régler les frais d’hospitalisation, de consultation, d’examen ou d’analyse : 013063
Rappel du numéro TIPI à utiliser pour régler les frais d’hébergement d’EHPAD : 013371

Avant d’effectuer votre paiement en ligne, munissez vous de votre avis des sommes à payer.