-
Accessibilité
- Plan d’accès
- 02 33 06 33 33
- Espace membre
- Rechercher
L’Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) de Saint-Lô, rattaché au Centre Hospitalier Mémorial France États-Unis, a célébré la remise des résultats de la session de juillet 2025.
Cette cérémonie marque la fin d’un parcours exigeant pour 42 étudiants, désormais Infirmiers Diplômés d’État (IDE) et licenciés en Sciences du Soin, grâce au partenariat pédagogique avec l’Université de Caen.
Avec un taux de réussite de 100 %, cette promotion illustre l’engagement, la rigueur et la motivation de futurs professionnels de santé pour qui un emploi leur est déjà assuré à la sortie !
Nous leur adressons toutes nos félicitations et leur souhaitons pleine réussite dans la suite de leur parcours, au service de la santé et du soin.

🔗 Pour en savoir plus sur l’IFSI de Saint-Lô et ses formations :
Merci à la MACSF, CASDEN Banque Populaire et ACEF Normandie d’avoir été partenaires sur cet événement.